A tomblaine, on ne s'arrête jamais !

Version imprimable

Si dans certaines communes il peut arriver que l'on s'ennuie, à Tomblaine ça ne s'arrête jamais. Et c'est très sympa, on se croirait dans un grand village.

À 16h Vos élus étaient en Commission des Finances avec Grégoire Ruhland Adjoint au Maire délégué aux Finances, en préparation du prochain Conseil Municipal...

À 17h Hervé Feron a assisté avec Christiane Defaux, Adjointe au Maire déléguée à l'Enfance et à l'Accès au Savoir, au très beau spectacle de fin d'année de l'école Jules Ferry. Des gamins craquants sur scène, un super travail des enseignants et une belle mise en lumières de Sébastien Fetzer, animateur municipal.
C'était à l'Espace Jean Jaurès dans une salle Léo Ferré archi-pleine !

  

À 18h Assemblée Générale de l'ASPTT Nancy-Tomblaine basket, sous la présidence d'Olivier Rambaut et en présence de Philippe Fabris, Président du club omnisport ASPTT. Hervé Féron est  accompagné de Jean-Claude Dumas, Adjoint au Maire délégué aux Sports et à la Politique de la Ville.
Un bel esprit de club, des performances, et encore une très, très belle saison !
Et puis c'est toujours réjouissant de participer à une AG avec autant de jeunes qui se sentent concernés.

A 19h, Des élus étaient invités à un repas des voisins. Dans la ZAC, rue Jean Ferrat, dans ce quartier encore nouveau, il y a déjà une vraie vie de quartier, des jeunes couples, nouveaux arrivés, mais qui se connaissent déjà et des enfants, plein d'enfants, plein de petits. Le plus petit, Raphaèl, n'a que quelques semaines, il est de la fête, à la meilleure place solidement recroquevillé dans les bras de son papa. Hervé Feron est accompagné de Hinde Magada, Adjointe au Maire déléguée à l'animation et à la vie associative. De très beaux moments, cela permet de discuter avec les gens, de les découvrir. Et chaque fois c'est convivial, détendu.